Une intervention
pour votre portail automatisé?

Veuillez lire attentivement nos termes et conditions.

Cher/Chère,


Nous souhaitons vous informer de nos conditions d'intervention.Le règlement des frais (hors TVA) pour une intervention pendant les heures de bureau (08:00 - 17:00) se fait comme suit :

  1. Véhicule et préparation
    Ceux-ci sont facturés au km à 0,65 €/km.Les kilomètres sont calculés depuis Depot, à 8800 Roulers jusqu'à l'adresse de l'intervention.
    Ces frais vous seront toujours facturés, même si le technicien vient d'un endroit plus proche.
  2. Heures de déplacement du technicien
    Celles-ci sont facturée par tranche de 15 minutes à 55,00 €/h. C'est le temps effectif entre l'heure de départ le matin et l'heure d'arrivée chez le client ou de client à client.(Le temps de trajet moyen est actuellement compris entre 0,50 h / 1,25 h.)
  3. Heures de travail du technicien
    Celles-ci sont facturées par tranche de 15 minutes entamée à 55,00 €/h.C'est le temps effectué sur place.
  4. Matériaux
    Ceux-ci sont réglés par pièce et seront facturés aux prix du jour. Nous ne stockons pas de pièces pour les installations non placées par Afsluitingen Wille.Tout éventuelle réparation temporaire sera effectuée aux tarifs indiqués ci-dessous après la disponibilité de nouvelles pièces ou après leur production.
    1. Véhicule et préparation 0,65 €/km.
    2. Heures de déplacement technicien 55,00 €/h.
    3. Heures de travail technicien 55,00 €/h.
    4. Matériaux Prix unitaires.


Important:

  • Nous ne pouvons jamais garantir la date de l'intervention que nous vous fournissons. Ceci s'applique également à toute heure communiquée. Notre planning est malheureusement très sujet à des changements.
  • Si vous ne pouvez pas être présent le jour de l'intervention : veuillez garder les clés, les télécommandes et le code du clavier à disposition de notre personnel. Il est préférable de mettre ces éléments dans une enveloppe à l'intérieur du portail / de l'armoire du portail. Un numéro de téléphone sur l’enveloppe nous permet de vous appeler en cas de problèmes.
  • De bonne foi nous supposons toujours que notre technicien aura accès au site et à l'installation, sauf indication contraire explicite du client. Nous vous prions de bien vouloir envoyer les documents d'accès nécessaires par mail, en cas de procédures d'accès spécifiques afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Si l'accès est refusé et qu'aucune procédure d'accès spécifique n'a été mentionnée préalablement à la demande d'intervention, nous serons contraints de facturer les frais d'un déplacement inutile.


Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter avant la mise en œuvre de l'intervention.


Cordialement,

Team afsluitingen Wille